En photos : LIMA - PÉROU
- lamontrealaise
- 15 mars 2016
- 1 min de lecture
Lima est la seule grosse ville qu’on a vue au Pérou. Au début, elle nous semblait familière parce que notre ville natale est, elle aussi, une assez grande ville et que sa température nous rappelait nos matins frais d’été. Par contre, plus les jours passaient et plus j’avais envie de partir. Les chauffeurs de taxis qui t’encerclent agressivement pour que tu embarques avec eux, les hommes qui te suivent et ne se gênent pas pour te dire qu’ils te trouvent « bonne » et simplement le fait qu’à Lima, tu n’es jamais réellement en sécurité. On habitait une auberge près de la mer et on a réussi à se faire de bons amis, ce qui était génial, mais ce n’était tout simplement pas pour moi. Pas à ce moment-là.
Julie y est restée quelques semaines et je crois que ça a été sa meilleure expérience de voyage. Moi, après quelques jours, je suis partie vers le nord. Ce fut le seul moment où on s’est séparées.
Par contre, pendant les quelques jours où on y était ensemble, j’ai pris quelques photos de la plage et de notre aventure dans le plus grand complexe de fontaines au monde.
Sissi xoxo




















Commentaires