top of page

BAÑOS - Ruta De Las Cascadas

  • lamontrealaise
  • 9 mai 2016
  • 1 min de lecture

Le 13 octobre, on quittait Riobamba pour rejoindre des amis à Baños. Le point de rencontre était l’auberge Great Hostels Backpackers, qui était LA place où séjourner. Cette auberge au prix modique offre des dortoirs où chacun peut s’étendre en étoile sur son propre lit double. Oui oui, on avait chacun un lit géant et surtout confortable. Notre nouvelle maison nous offrait aussi une belle, propre et grande cuisine où préparer nos petits plats, une télévision géante, des films récents à volonté, une table de billard, des jeux de société et un bar! La grosse vie sale…


Baños est une ville réputée pour ses sports extrêmes et lors de notre arrivée, on a commencé à organiser nos journées pour pouvoir en profiter au maximum. Canyoning, rafting et parapente étaient sur notre liste.


Dès le lendemain, on débutait lentement en embarquant sur des vélos loués pour une aventure dans les alentours de la ville. La route des cascades nous avait été énormément recommandée et c’est celle-ci que nous avons choisie. Au cours du parcours, plusieurs points d’observation de cascades sont indiqués. Pour quelques sous, vous pouvez essayer les tyroliennes, mais nous on réservait cette expérience pour le Costa Rica. On s’arrêtait donc quelques minutes pour une photo et on continuait de rouler.


La dernière chute était la plus spectaculaire. On était tellement près d’elle qu’on est revenues trempées!


Le soir, on a essayé de jouer au Scrabble en espagnol… Ce ne fut pas très concluant, mais on a bien ri.



Sissi xoxo


 
 
 

Commentaires


© 2014 by LA MONTRÉALAISE. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page