top of page

BAÑOS - Casa Del Árbol

  • lamontrealaise
  • 30 mai 2016
  • 1 min de lecture

La Casa del arból est une attraction populaire de Baños. Cette cabane au sommet de Bellavista abrite une balançoire assez spéciale. On la surnomme la fin du monde et elle porte bien son nom. Au cœur des montagnes, elle vous fait survoler le vide, sans réelle mesure de sécurité. Dans les airs, on se sent terrifié, mais plus encore, on se sent libre.


Ainsi, le dimanche 18 octobre, après une grasse matinée bien méritée, on a décidé de s’y rendre. Deux options se présentaient à nous : prendre le bus ou monter à pieds la montagne. Le bus paru plus attirant, bien qu’on ait du courir pour ne pas le manquer.


On est restés à la Casa del arból quelques temps pour essayer de saisir toute cette beauté. Le ciel était d’un bleu éclatant, le soleil caressait notre peau et la vue nous rendait incapables de dire quoique ce soit. C’était si beau.


Par la suite, la faim commençait à faire gronder nos ventres, on a donc marché jusqu’au Café del Cielo. Je vous conseille fortement d’y aller, non pas pour la nourriture, mais pour la vue époustouflante.


Après notre dîner tardif, on s’est embarqués dans une randonnée périlleuse jusqu’à la croix de Baños. On y a observé le coucher du soleil pour ensuite reprendre notre marche dans le noir de la nuit.



Sissi xoxo

 
 
 

Commentaires


© 2014 by LA MONTRÉALAISE. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page